Contenu

Travailler en vente à domicile  | Captain Tortue 

 

Travailler à son rythme, sans contrainte et sans patron… Une utopie ? Non, cela existe bel et bien ! Travailler en vente à domicile vous permet d’exercer votre métier passion avec une foule d’avantages. On s’y penche d’un peu plus près ?

Le travail de vente à domicile, comment cela se passe ?

 

Vous avez déjà entendu parler de la vente à domicile mais vous ne savez pas trop comment cela se passe, ni quels en sont les avantages et les inconvénients. On vous explique tout.

Etes-vous faite pour le travail de vente à domicile ?

Aucune qualification n’est requise pour devenir Vendeuse à domicile indépendante (CONSEILLÈRE INDÉPENDANTE). Tout le monde peut exercer ce métier, que ce soit en début ou en fin de carrière, à temps plein ou à temps partiel. Par contre il est nécessaire de posséder quelques qualités et compétences nécessaires pour se démarquer :

•    Être persévérant, et ne pas se décourager si les débuts sont difficiles, car avec un peu de motivation on arrive à tout ! ;
•    Être organisé avec un emploi du temps précis pour ne pas vous éparpiller ;
•    Être à l’écoute. Vous devrez écouter et comprendre les besoins de vos clientes pour les conseiller au mieux et qu’elles ressortent de ce rendez-vous en se sentant plus belles que jamais ;
•    Être de bonne humeur. Cela paraît évident, mais l’expérience shopping de la vente à domicile doit être un vrai moment de convivialité pour que vos clientes se sentent bien et aient envie de revenir !

Si vous cumulez déjà toutes ces qualités, vous êtes sur la bonne voie.
 

 

Image_original
Travailler en vente à domicile

Comment se déroule une vente à domicile ?

 

Le travail de vente à domicile se déroule chez une hôtesse ou chez la vendeuse. Généralement, la vente se fait par petits groupes, pour que l’ambiance soit plus chaleureuse et conviviale. La vendeuse peut ainsi conseiller chaque cliente au mieux et passer du temps avec chacune d’entre elles. 

 

Les avantages du statut de conseillère indépendante

 

Le plus gros avantage du statut de conseillère indépendante est sans conteste l’adaptabilité et la flexibilité qu’il permet. Vous organisez votre planning comme vous le souhaitez, et adaptez vos horaires suivant vos contraintes. Vous avez aussi de belles perspectives d’évolution si vous vous consacrez pleinement à votre travail de vente à domicile. Vous pouvez très rapidement obtenir des revenus conséquents, mais aussi devenir chef d’une équipe de vendeurs. 

 

Enfin, quand vous vous lancez en tant que conseillère indépendante, c’est pour exercer un métier passion. Plusieurs secteurs sont disponibles dans la vente à domicile, donc vous pouvez choisir le vôtre et y mettre tout votre cœur. Et qui dit métier passion dit énergie, motivation et bonne humeur tous les jours !


 

Devenir CONSEILLÈRE INDÉPENDANTE chez Captain Tortue

Pour se lancer en tant que VDI, il est important de trouver une entreprise qui partage vos valeurs et vous permette de vous épanouir. Captain Tortue vous permet d’évoluer dans le secteur de la mode à votre rythme, avec bienveillance.

 

Pourquoi choisir Captain Tortue pour se lancer dans le travail de vente à domicile ?

 

Leader de la mode en vente à domicile, nous n’en sommes pas moins restés une entreprise à taille humaine, fidèle à ses valeurs. En choisissant Captain Tortue, vous choisissez une entreprise fiable et pérenne, une référence dans le secteur. Nous recherchons des nouveaux passionnés en permanence, que ce soit à temps plein ou à temps partiel. On s’adapte à vous tout en vous proposant en plus une formation sur-mesure pour que vous puissiez vous développer rapidement.

 

Image_original
Travailler en vente à domicile

L’offre produits de Captain Tortue

Notre offre produits est composée de 4 collections différentes, qui s’adaptent chacune à toutes les tailles et morphologies :
•    Miss Captain, la collection casual chic et décontractée ;
•    Trend, un esprit chic et haute couture mais abordable ;
•    Little Miss, une collection adaptée aux petites tailles, du XS au M avec des looks audacieux et pop ;
•    Java, la collection aux multiples facettes avec du sportswear, du homewear et du beachwear.
Toutes nos collections sont designées à Aix-en-Provence, et donc 100% françaises. Loin d’une production à la chaîne, vos clientes sont assurées de ne pas retrouver leurs tenues à chaque coin de rue.
Convaincue ? Vous pouvez vous lancer sans risque, une période d’essai de deux mois vous permet de tester votre nouvelle activité. L’essayer c’est l’adopter !