Contenu

On a ressorti les couettes, les pulls et les collants, on est à deux doigts d’allumer le chauffage… Bref on l’a compris l’hiver est là ! Et forcément, il nous faut un dressing de circonstance !
Ca tombe plutôt bien parce que nos collections Cool Winter pointent déjà le bout de leur nez.
Alors, on a décidé de vous faire une petite présentation avant leur commercialisation le 9 octobre.

 


Cette saison, la collection Miss nous offre un moment de poésie aux couleurs d'automne. Le temps suspend son vol et un vent de liberté souffle sur cette pause enchantée.

Les bests d’un dressing d’hiver : une robe longueur XL avec large encolure et volants, et un cardigan en grosse maille ! La touche stylée ? La concordance parfaite des teintes de l’imprimé de la robe et du cardigan cocooning. A coup sûr, votre must-have de la saison !
 

Envie d’un look casual mais qui ne passe pas inaperçu ? 
Ne cherchez plus on a les pièces à adopter de toute urgence ! 
Pour le bas, on mise sur un pantalon denim full enduit, tout sauf basique. En haut, on adopte la blouse printée avec col twistée pour un style rock/victorien !

 

Imaginez un peu avoir 3 looks avec une seule pièce !


Non vous ne rêvez pas : Trend l’a fait. Porté gilet, cardigan cool effet cache-coeur,ou pull avec dos ouvert et croisé... C’est vous qui voyez. Et pour encore plus de looks, le cardigan reverso est dispo dans 2 coloris. De quoi varier les plaisirs !

Wanted : Un pull chic et douillet ! 


L’hiver génère des envies de cocooning mais aussi un besoin irrépressible de se lover dans des pull-overs douillets susceptibles de booster notre allure... On vous a donc déniché le pull parfait ! 
On opte pour un pull manches chauve-souris au coloris écru pour un look soft ou blue pour une tenue pepsy !

 

 

 

 

 

 

Le manteau Trend

De son côté, la collection Trend nous invite à prendre le temps de nous ressourcer, de mixer le raffinement et la douceur pour un hiver plein de sérénité.

Le manteau le plus trendy du moment est aussi le plus douillet, chaud et confortable. Il reprend les codes des «peaux naturelles» avec sa coupe structurée et son jeu de lignes 
On adore son coloris lumineux qui en fait une pièce de caractère !

On a l’atout chaleur et féminité : la robe pull drapée. Elle nous épargne un volume XXL qu’on reproche parfois aux robes-pulls et elle a l’avantage de tenir chaud en mixant viscose et nylon. 
En plus, elle ne lésine pas sur les détails féminins chics : col V, fil lurex, rivet effet nacre et drapé...

A shopper de toute urgence !
 

Et Little Miss nous offre une collection inspirée d'influences rock et baroques. Un esprit désinvolte pour revisiter les pièces iconiques des sixties. 

La robe printée all-over c’est un peu notre must-have tout au long de l’année. Cet hiver, on l’imagine avec des tons empruntés à l’automne boostés par des touches de rose pep’s et une coupe folk, puis on lui donne une touche rock en finissant le look avec une veste perfecto vintage effet cuir bleu nuit assortie.
 

Exit les shorts cette saison ? Surtout pas ! On use et abuse du court en hiver. Il suffit de savoir bien le porter. On choisit une matière effet chevron et une coupe jupe-short inspirée d’une influence army détournée version chic et féminine. On la porte avec un pull à manches en tulle avec détails de fleurs flockées… So classe !

Vous allez faire monter la température sur l’échelle du baromètre CHIC !

 

Alors, séduite par ces nouveautés ? Direction l’atelier mode pour shopper ces petites merveilles !