Contenu

Aujourd’hui, la vente à domicile est le 3ème circuit de distribution après le shopping en magasin ou le shopping en ligne... Mais alors, pourquoi choisir la vente directe ? 
On vous donne quelques (bonnes) raisons d’opter pour un moment shopping à domicile. 

 

1.La convivialité 

La convivialité, c’est évidemment, la raison numéro 1 de choisir la vente à domicile !  
Pourquoi ? Parce qu’on fait du shopping entre copines dans son salon, qui dit mieux ? 
 
Le concept de la vente à domicile et donc de nos ateliers mode, c’est de replacer l’humain au cœur de la relation. 
Et ça se passe à deux niveaux : en première ligne vous avez une conseillère mode qui vient présenter les collections mais aussi les tendances au domicile de leurs hôtesses et leur donnent des conseils mode. 
En deuxième plan, il y a les copines des hôtesses, qui sont là aussi pour passer un moment fun entre filles, un moment shopping ultra-convivial synonyme de bonne humeur... D’essayages, de potins et de rigolade ! 
Entre l’indifférence des vendeurs en magasin et la solitude du shopping en atelier mode, nous, on a fait notre choix ! 
 

2.Le cadre 


Comme son nom l’indique, la vente à domicile, se fait à domicile ! Et pas dans n’importe lequel, les ateliers mode se déroulent au domicile de nos hôtesses, des intérieurs chaleureux et cosy et qui surtout n’attendent que nous ! Ils sont prêts et disposés à recevoir des défilés mode. 
Quoi de mieux que de shopper dans son canapé ? 
Certes le shopping en ligne peut aussi se faire dans son salon mais avouons-le il n’a pas la saveur conviviale qu’on confère à l’atelier mode. 
Forcément, un intérieur, ça a plus de charme que les magasins, non ? Magasins dans lesquels on est debout avec nos sacs à mains, et autres sacs de shopping, où il fait chaud et où il y a souvent foule... Et on ne vous parle même pas des périodes de soldes ! 
Alors, toujours pas convaincue ? 
 

3.Des collections inédites 


Autre point primordial, les collections Captain Tortue sont dessinées en France par notre Directrice Artistique et Co-Fondatrice Lilian Jacquelinet et son équipe de stylistes. 
Des collections exclusives qui ont l’avantage de ne pas pouvoir se retrouver à tous les coins de rue et qui feront quelques jalouses :) 
 
 

4.La personnalisation 


En plus de pouvoir shopper des collections exclusives, nos clientes et hôtesses feront également le plein de conseils morphologiques et colorimétrie. L’atelier mode c’est du vrai coaching mode notamment grâce à la conseillère mode qui est une personal shopper qui se déplace à domicile. 
Vous connaissez Cristina Cordula ? Et bien nos conseillères c’est ça ! Avec peut-être l’accent brésilien en moins ! 
L’objectif de nos conseillères mode ? C’est que vous ressentiez de l’atelier sublimée ! Elles connaitront toutes les astuces de nos produits pour vous mettre en valeur. 
 

5.Des essayages illimités 


 Oubliez les files d’attente interminables et les cabines d’essayage exigües avec des éclairages qui ne mettent personne en valeur (on est sûrs que vous voyez de quoi on parle). L’atelier mode c’est choisir des essayages immédiats dans un intérieur chaleureux ! Et surtout des essayages no limit avec les conseils avisés de la conseillère mode et des copines ! 
 

6.Pas d’attente en caisse 


Ça y est, vous avez déniché les dernières trouvailles qui viendront compléter votre dressing, et bien là encore, l’achat se fait à votre rythme. Pas d’attente en caisse forcément, vous payez directement vos produits à la fin de l’atelier grâce à l’application Captain Tortue 😊  
Oui parce qu’en plus d’être un mode de shopping convivial, l’atelier mode c’est également hyper moderne. Oubliez l’image has-been de la vente à domicile. Aujourd’hui ce moyen de shopper a su se mettre à la page de la technologie.  

Alors, qui dit mieux ? 
Pour shopper en mode convivial en atelier mode, c’est par ici