NOTRE

FAQ

Top questions
Dois-je investir de l’argent

C’est la première question que j’ai posée ! On m’a répondu « rien du tout » et j’ai rétorqué « je signe où ? » Depuis, c’est une affaire qui roule !

Est-ce que je peux juste essayer ?

Bien sûr ! Vous disposez d'une période d'essai d'un ou deux mois. Le plus ? une collection vous est offerte au démarrage de votre activité, une belle occasion de se lancer !

Est-ce sérieux ?

Très sérieux oui, mais très fun aussi ! Personnellement j’ai même abandonné la fonction publique pour Captain Tortue. On peut donc en faire un véritable métier.

Catégorie (field_categorie)
Pourquoi choisir le shopping à domicile ?

Pour moi, le shopping à domicile c’est un grand gain de temps et un moment super sympathique entre copines. Et c’est surtout pouvoir essayer autant de fois qu’on veut les vêtements de la collection ! Une vraie Pretty Woman… 

+
Comment organiser un atelier mode ?

C’est très simple ! Il suffit de contacter une conseillère mode dans son secteur. La mienne habite ma commune, et c’est comme ça que je l’ai connue. Sinon je remplis simplement le formulaire pour trouver la plus proche de chez moi. 

+
Quelles sont mes avantages d’hôtesse ?

Au-delà du bon d’achat qui m’est offert en fonction des commandes, je fais des ateliers mode pour me retrouver avec mes copines et partager une soirée différente. Il apporte un petit quelque chose en plus !

+
Comment réussir mon atelier mode ?

On le réussit forcément à tous les coups ! On invite ses amies, on passe un bon moment, dans une bonne ambiance et on se fait plaisir. Que demander de plus ? 

+

Une aventure pour s'accomplir et s'épanouir